tribune libre: Spoerri chez Lola

Publié le par isa

étiquette tribune libre 8

 

AUTEUR:LOLA

 

laurence.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

G
<br /> <br /> Pour Flavie:<br /> <br /> <br /> tu peux travailer en langage sur tt le voc de la table et des repas, jouer à leur faire mettre la table comme il faut, avec un set de table aussi, recoller différents éléments au bon endroit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à toi et à tes élèves!  c'est un plaisir des yeux vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette oeuvre ne me parlait pas mais à force de voir vos réalisations elle me parle de plus en plus et je suis persuadée que mes élèves accrocheraient beaucoup. Je pense du coup exploiter cette<br /> oeuvre, en même temps que la semaine sur le livre "A calicochon" où nous allons nous entraîner à mettre la table!<br /> <br /> <br /> Merci de partager vos expériences, ça rend plus parlantes les idées d'Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont les réalisations de Spoerri que je préfère ... ac des nappes de ttes les couleurs et les ronds de peinture exécutés ac le plus gd soin, le résultat est tout simplement superbe ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lola !<br /> <br /> <br /> et chouette une nouvelle énigme d'Isa. BM c'est belle maman? (pas une moto quand même? ni une bibliothèque municipale?)<br /> <br /> <br /> Bon pour moi la meilleure façon de parler à sa BM ce serait ....de parler de ce qu'on ressent....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Silvia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop douée ma curieuse !!!! moi ce serait plutôt de tout et de rien !!<br /> <br /> <br /> <br />