tribune libre: rentrée chez Clémence

Publié le par isa

photographiez-9.jpg

auteur:Clémence

 

Dans ma classe avec les ballons :)

 

classe-fete-de-rentree.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

G
<br /> <br /> J'avais utilisé des sortes d'attaches parisiennes géantes récupérées dans un bureau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour vos reponses<br /> <br /> <br /> pour le carton c'est ce que j'avais fait : un cone mais les bords se rapprochent avec le poids et ca ne reste pas en forme de cones j'avais mis du bois colle pour renforcer mais a force ca ne<br /> tient pas non plus<br /> <br /> <br /> pour les cerceaux je vais essayer ca peut faire une variante<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux aussi utiliser des cerceaux de couleur à la palce des cônes en carton..;en ce début d'année, ça fait moins de préparation et le résultat est tout aussi joli ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien j'avais simplement demandé à une maman de m'apporter 4 grandes planches en carton très rigide (elle s'était proposée car elle en avait à son travail) et j'ai simplement découpé des ronds,<br /> coupé un rayon, formé un cône et agrafer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour en voyant tes couleurs pendues je voulais te demander comment tu fais pour que le carton ne se plie pas pour qu'il reste en cone car moi dans ma classe j'ai fait ca l'annee derniere ca ne<br /> tenait pas meme avec du bois en travers??<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nous avions fait le même type de mobiles l'année passée sur une idée de Nanoug :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre