tribune libre: recette des sablés chez Marieno

Publié le par isa

étiquette tribune libre 2

 

AUTEUR:MARIENO

 

Je viens de faire mes tests pour la recette et les mesures pour chaque enfant;
j'ai réalisé une photo...hum je garde le reste de pâte au congélateur pour faire de jolis sablés vendredi à l'occasion de l'anniversaire de ma fille...
je trouve l'idée d'offrir son propre gâteau très intéressante au niveau de l'acceptation de se défaire d'un "objet" réalisé par soi-même et pour soi-même...seront-ils tous capables de cet élan de générosité ? à voir

fiche recette avec quantités individuelles

 

gâteau

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Super ! Merci !<br /> <br /> <br /> Il est beau ton sablé.<br /> <br /> <br /> Miam... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre