tribune libre: recette de la galette

Publié le par isa

TRIBUNE LIBRE
AUTEUR DE L'ARTICLE: ANNE-SOPHIE


J'ai trouvé une recette de galette des rois illustrée si cela peut intéresser quelqu'un.
Je te joins l'adresse du site:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre

Commenter cet article

A
<br /> Si si ca passe il faut foncer un peu et le resultat est correct. J'ai pu mettre la fiche dans le cahier des enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci<br /> J'utilise à peu près la même recette mais les dessins sont "maison". Ici c'est plus joli... mais ça ne passera jamais à la photocopieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je croyais que c'était passé la galette. Alors si je peux ajouter mon petit grain de... sucre... dans les galettes aujouter quelques carrés de chocolat par-ci, par-là,... Hummm !!! La cuisson les<br /> fait fondre et l'alliance frangipane-chocolat fondu est "divine"...<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trés bonne idée Marité, grosse régalade ! Oui c'est passé, mais ça pourra toujours resservir !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci Anne Sophie pour cet apport supplémentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre