tribune libre: Land Art vu par Marité

Publié le par isa

 

TRIBUNE LIBRE
AUTEUR DE L'ARTICLE : MARITE
Un projet Histoire des Arts a été mené dans diverses classes (dont celle de Gwenny) pour aboutir à la réalisation de créations plastiques
"autour et sur l'eau"...

Le jardin à fleur d'O  a été choisi pour exposer ces créations de Land Art.

 

land art 1  land art 2
 land art 4  land art 3
 land art 6  land art 7
 land art 8  land art 9

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Mais de rien Dom, ce fût un plaisir pour moi.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Isa pour tous ces partages magnifiques , merci et bravo à toi Marité, c'est vraiment super!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup pour ce travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout à fait d'accord, je suis tellement contente de pouvoir vous montrer toutes ses richesses et d'encourager celles qui pensent ne pas en être capables, je crois vraiment qu'il faut<br /> juste oser.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe idée de projet. J'adhère, j'adore <br /> <br /> <br /> Si tu peux nous en faire partager qq lignes, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime l'idée de l'art à partir de pas grand chose, ce côté naturel imaginatif qui en fait tout le charme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pu laisser ces photos dans un dossier sans les partager. Isa a tout de suite "mis le grappin dessus". Vous la connaissez...<br /> <br /> <br /> Le Land Art est éphémère, les photos s'imposaient pour en garder une trace avant que ces oeuvres ne disparaissent sous l'effet du temps.<br /> <br /> <br /> BISOUS et Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est magique et poétique à la fois ... BRAVO... j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "peinture", désolée pour la grosse fôôôôte...............<br /> <br /> <br /> Silvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore le rideau de poissons et les peintures sur les troncs :-)) Quelle chouette initiative en classe de petits :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super sympa ! :-) J'utilise le land art dans mon travail en accompagnement et aussi en éveil-loisirs, mais j'adore voir les différentes approches autour de ça. Il y a eu une exposition dans le<br /> Morbihan sur le travail de plusieurs classes là-dessus, et c'était passionnant :-)) Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
J'imagine que certaines d' entre vous reconnaissent bien les peintres dont les enseignants se sont inspirés pour faire certaines de ces œuvres avec leurs éléves.
S
<br /> <br /> C'est très beau. J'aime particulièrement la painture sur rondins de bois.<br /> <br /> <br /> Silvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre