tribune libre: fiche "petit lion" PS chez Catherine

Publié le par isa

tribune libre étiquette 2

 

AUTEUR:CATHERINE

 

Je vous envoie les docs créés à l'aide des idées piochées à droite et à gauche sur votre site: pour les petits .

 

fiche " mettre le lion en cage" PS


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Un peu découragée et en mal d'organisation en ce moment ... un grand merci , ça va canaliser mes petits pendant que mes tout petits seront à l'abandon ... ils papillonent non stop , j'ai un mal<br /> fou à les canaliser ... et pendant que j'essaierai tant bien que mal d'avancer avec mes moyens ... pour moi c'est un cauchemar ce multi niveau mais bon , je ne désespère pas d'y arriver ...<br /> (tenez vous bien , le matin j'ai des cycle 3 en soutien 8h/8h30 , l'après-midi décloisonnement avec des cp/ce1 en lecture ... quand on dit POLYVALENCE ... ) Heureusement ISA , ton site <br /> me met tjs du baume au coeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oulala Marionnette, je sens ton désarroi, les débuts sont toujours aussi difficiles sauf que chaque année on oublie, on reste sur ce qu'on a quitté et on désespère de retrouver la même<br /> organisation. Mais comme chaque année, Marionnette , tu vas y parvenir, bien-sûr , ça épuise, d'autant plus que tu as une drôle d'organisation, ça fait un peu bête de somme !!!! Il faut trouver<br /> ton rythme. Les TPS sont vraiment à part, il y a parfois un fossé entre eux et les PS ( du moins pour certains), redescend un peu ton niveau d'exigence, sois souple et accepte qu'ils ne soient<br /> pas en parfait accord avec le rythme de la classe. As-tu un coin eau ? cela est parfait pour eux, de même que la peinture en autonomie, il faut trouver les astuces qui vont les canaliser. Ce sont<br /> de vrais petits bouts, il ne faut pas l'oublier. Courage Marionnette, moi je crois en toi !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi pour partager ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre