tribune libre: carnaval loups chez Maud

Publié le par isa

mars avril 8auteur:MAUD

 

Voilà j’ai enfin remis la main sur quelques photos du spectacle avec mes loups. C’est bête je ne pense pas assez souvent à les prendre en photo, l’habillage a pris plus de temps que prévu et je n’avais pas ma décharge et j’ai dû les laisser avec mon ATSEM et quelques parents pour aller accueillir les autres parents (direction oblige).
J’ai modifié le costume en ne trouant pas la bouche, ils ont collé le grand losange et 4 dents pour faire très peur, et on n’a pas mis le voile (1 en plein pendant les discussions ministérielles et 2 j’avais peur qu’ils ne trébuchent... J’avais demandé aux parents des tenues les plus sombres possibles. Les ceintures sont en tissu noir et donc sous les tissus peints.
carnaval-1.jpg
 carnaval 2
 carnaval-3.jpg
 carnaval-4.jpg
 carnaval-5.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Et pas qu'un peu que ça m'aide, Maud!<br /> Merci beaucoup, et j'adore ton idée de dents ajoutées dans la bouche!<br /> Cet après-midi, nous avons procédé à la 1ère étape, collage des bandes de scotch, et c'est moi qui ai été scotchée.... devant l'implication et la persévérance de mes petits élèves durant<br /> l'activité (d'ailleurs, ce soir je suis allée racheter des rouleaux de scotch pour être sûre d'en avoir assez demain!); C'est vrai que quand on voit le résultat avec tes photos, ça vaut le coup<br /> de s'investir, ils sont très chouettes vos costumes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et les tiens le seront aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voili je crois c'est Kroll qui réalise les costumes de loups cette année, j'espère que ça l'aidera un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre