tribune libre: carnaval chez Sabrina

Publié le par isa

mars avril 9auteur:SABRINA

carnaval-2.jpg
 carnaval.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

I
<br /> <br /> "j'utilise la fonction étaler ( doigt dans la barre d'outil) et je frotte les visages."<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info je me compliquais la tâche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Woaoh! trop beaux ces costumes , et les couleurs sont tout-à-fait  printanières;<br /> ça donne envie (pour moi, ce ne sera que l'année prochaine maintenant). Vous pouvez être fiers du résultat, toi et tes élèves!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une merveille pour les yeux! Bravo à toi, à tes élèves aussi. Quel beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe meric pour le rendu j'imagine mieux les chapeaux comme cela.<br /> <br /> <br /> superbe travail de tes élèves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'oubliais : magnifique ...  festival de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu ouvres ta photo dans photofiltre, tu selectionnes chaque visage, tu cliques sur filtre, et tu choisis ton floutage. Photofiltre est téléchargeable là :<br /> <br /> <br /> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je fais plus simple ,j'utilise la fonction étaler ( doigt dans la barre d'outil) et je frotte les visages. merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un gentil internaute pourrait il m expliquer comment flouter les visages des enfants sur les photos ????<br /> <br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> <br /> agatha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai vu que tu avais eu des explications, je peux aussi te dire de me les envoyer et je me charge de le faire, ce qui veut dire que je n'enregistre que la photo floutée sur mon<br /> ordinateur.<br /> <br /> <br /> <br />