tribune libre: cahier d'expériences ( toucher) chez Isabelle

Publié le par isa

mars avril 6auteur:ISABELLE

 

les pages du toucher du cahier d'expérience des cinq sens.

 

cahier-d-experience-le-toucher.jpg
 cahier-d-experience-toucher-2.jpg

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

A
<br /> Merci! De superbes traces écrites pour les élèves! <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve votre idée de cahier d'expérience très intéressante. Avez-vous publié des photos des pages pour les autres sens? Je serai curieuse d voir ce ue cela rend !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> à la fin de cet article ICI, j'ai fait un récapitulatif des pages du cahier d'Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci Isabelle pour tout ton travail et tes idées de "recueil sensoriel "si intéressantes. merci pour ton partage et bonnes vacances bien méritées pour tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle, je savais que je voulais faire en sorte de garder une trace du doux et du rugueux, et bien voilà je vais faire comme oi un alphabet géant doux et<br /> rugueux pour bien découvrir les lettres. Merci pour ton inspiration.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre