sapin de Noël vitrail chez Anne H:tribune libre

Publié le par isa

photo 1

auteur:Anne H

sapin vitrail

 


 

voici qqs photo de mes sapins. J'ai adoré l'idée de Stasia. La réalisation est toute simple, propre (les enfants n'ont pas de la colle plein les doigts) et ça leur permet de travailler le découpage, qui, cette année, n'est pas une mince affaire pour beaucoup !!!
Le rendu des photos n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais en vrai, promis, c'est magnifique !!

 

montage-sapin.jpg

sapin de Noël vitrail chez Anne H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre sapin vitrail mais pourriez vous m'en dire plus sur la manière dont vous avez procédé? je ne vois pas comment les petits bouts de papier vitrail tiennent entre eux? ils sont<br /> collés sur du calque?<br /> <br /> <br /> merci d'avance! et bravo pour vos 2 jolis sapins!<br />
Répondre
C
<br /> Je les ai réalisés aussi avec mes TPS/PS. Découpage ou déchirage selon les capacités de chacun. Le résultat : j'adore!!!<br /> <br /> <br /> J'ai ajouté une étoile à la cime du sapin pour le rendre encore plus festif, c'est pas mal!!!<br />
Répondre
G
<br /> J'ai utilisé cette bonne idée aussi avec les Moyens: cela rend bien en peu de temps!<br />
Répondre