Noël et Voltz chez Valérie 93:tribune libre

Publié le par isa

photo 1

auteur:Valérie 93

des bonhommes

Voici quelques exemples de notre travail sur Voltz. Les têtes de Père Noël sont en cours de fabrication : j'ai pris les photos et dans une 2ème phase les élèves devront reconstituer la tête de leur bonhomme d'après les photos puis coller les éléments qui seront  ensuite fixés à un cintre. Je t'enverrai le résultat final ensuite!

voltz-automne-2.jpg

voltz-automne-3.jpg

voltz-automne-4.jpg

voltz-automne.jpg

voltz-noel-2.jpg

voltz-noel-3.jpg

voltz-noel-4.jpgvoltz-noel.jpgVoltz et Noël chez Valérie 93

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

M
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de travailler sur Voltz il y a quelques années, nous avions réalisé des cartes de voeux... mais nous n'avions pas mis de fonds colorés,ce qui est dommage car vraiment je trouve<br /> que cela donne plus de relief!<br /> <br /> <br /> Ca me donne envie de refaire!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> A propos, une référence que vous connaissez sans doute: le merveilleux manuel "parcours lecture" de Accès Editions où on trouve entre autre la démarche de Ch Voltz pour ses illustrations, et<br /> plein d'idées pour exploiter ses merveilleux albums!...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> à mettre dans notre biblio, alors. Je vais le chercher sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci à vous! Ce sont des MS.<br />
Répondre
D
<br /> je trouve cela excellent !!! Quel est le niveau de la classe ?<br />
Répondre
L
<br /> J'adore Voltz et je trouve ton idée très sympa.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br />
Répondre