la journée de la gentillesse: 13 Novembre 2009

Publié le par isa

Vendredi , c'est la journée de la gentillesse !
Je sais que vous êtes tous et toutes déjà trés gentils, c'est comme moi, j'en déborde !!!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qu'on pourrait inventer pour être encore plus gentils Vendredi ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans aparté

Commenter cet article

L
<br /> la gelée royale fraiche est top , il faut trouver un apiculteur mais résultats garantis <br /> bon courage a vous toutes pour lutter contre le froid<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dopons nous les filles ! Il faut booster nos défenses immunitaires : citroplus, homéopathie, allons-y gaiement ! Elle ne nous aura pas cette vilaine grippe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui Sev, je tiens le choc aussi: légumes et fruits.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, oui, Isa, je redeviens zentille.<br /> Je vais lui préparer une surprise, si tout va bien... J'ai un rhube naissant... Ça faisait des lustres.<br /> Tu crois que c'est la méchanceté qui ressort ?<br /> SIBOUS de loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> non, c'est pas la méchanceté puisque tu n'en as pas, c'est juste le froid qui s'incruste : inhalation et grog, bon les filles faudraient voir à être plus costaudes !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> prends soin de toi Fabienne . bon rétablissement!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est une bonne idée Isa!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je fais venir un spectacle pour les enfants "la maison des doudous" dans mon école vendredi !<br /> Mais je ne sais même pas si je pourrai y assister car depuis hier soir je suis au lit avec la grippe ...qui commence à être bien présente dans l'école...<br /> Si la grippe pouvait être la plus "gentille" possible, c'est tout ce que je demande !!!<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Prends bien soin de toi Fabienne et "la maison des doudous" pourra peut-être passer sans toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, non, Dom, je suis redescendue... Isa m'a grondée... alors, je file doux.<br /> Pour répondre à Amandine, voici le lien sur cette journée.<br /> http://www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autres/Relationnel/Articles-et-Dossiers/13-novembre-journee-de-la-gentillesse<br /> Ben, j'essaie de me rattrapper.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'espère qu'après ces petites remontrances , tu vas te montrer telle que tu es vraiment et que tu vas arrêter de dénigrer ton camarade Jean-Luc, que feras-tu pour lui Vendredi ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Marité ici?    je croyais que tu avais la tête....dans un nuage....<br /> heureuse de te retrouver parmi les terriens.<br /> très jolie cette photo Isa,  elle m'inspire pour la journée de la gentillesse.<br /> j'hésite entre unpoème à écrire encollectif  ou autre trouvaille....je cherche!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cherche Dom, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose à faire: envoyer de l'alginate à une copine par exemple....<br /> <br /> <br />
A
<br /> ben moi, lorsque je veux être gentille je débarque à l'école avec des croissants pour tout le monde, ça coûte ce que ça coûte mais ça met tout le monde de bonne humeur!<br /> Pour les enfants je pense que ça vaut le coup de leur demander, quelle chose gentille aimerais-tu faire aujourd'hui...<br /> Au fait d'où ça sort cette journée de la gentillesse? je croyais naïvement que c'était tous les jours, mais si on peut se contenter d'une fois par an...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cela vient du Japon à l'origine, mais c'est repris dans différents pays: il y a des initiatives du genre, je paie l'autoroute pour la voiture qui me suit ....<br /> Tu as raison , c'est tous les jours, seulement là on y réfléchit vraiment et les croissants, ça peut pas être tous les jours !!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> dire 1000 mercis...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> à tes élèves ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme ze n'ai pas été crès, crès zentille ces zours-ci... ze prévois de me rattraper ce vendredi 13 novembre. Z'espère qu'il me portera sance !!!<br /> BISOUS Zhonteux.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Et tu nous annonces quoi ?<br /> <br /> <br />