jeu de Noël: Mercredi 7 Décembre

Publié le par isa

image002.gif

BRAVO MARIE-CLAIRE

Hier Mardi, c’est Marie-Claire qui à 17h 11 fut la première a donné à la fois une description et le nom de l’artiste :

 

Commentaire de Marie-Claire

 

C'est Joan Mitchell. Sur fond bleu , un feu d'artifice de mille couleurs (enfin un peu moins) Presque le 14 juillet ou même pire un 14 juillet américain.

 

Solution :

 joanmitchell1

 

Tableau des victoires :

Celui qui comptabilise le plus de victoires aura la chance de recevoir DALMA la marionnette d’ISA durant une semaine chez lui ou dans sa classe.

victoire-6-12.jpg

 

 Marie-Claire , tu relances la course , te voilà à égalité avec Blandine pour recevoir notre petite vedette.

 

 

Nouveau tableau a découvrir

7-decembre.jpgREPONSE ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans agir 2011

Commenter cet article

V
<br /> HOCH c'est où c'est quoi, c'est quand c'est qui ???? PFFF!! je ne suis rien en ce moment suis dans les choux!!!!!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> année 2008-2009, oui c'est vrai ça fait loin, mais bon , j'étais déjà là et certaines de vous aussi, c'est dans le module des artistes travaillés à droite ( page d'articles)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée, je n'ai pu participer... J'ai de nouvelles "nunettes" qui me permettront certainement de gagner demain...<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
I
Une photo, une photo !!!!!
I
<br /> Mais oui bien sûr c'est Höch ! Schcreugneugneu encore râté !!!<br />
Répondre
N
<br /> non en fait je pense que j'ai trouvé ce n'est pas viallat mais plutot un tableau de Hoch on y voit différentes parties de corps humain découpées et associer pour représenter 2 personnes (2<br /> paires de jambes) debout sur des pavés.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah Nadia, ça va venir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, moi je dirais que c'est peut être un tableau de Viallat celui qui ressemble à un bout de tissu représentant des formes rectangulaires arrondies dans un fond rouge à gauche et vert à<br /> droite , on reconnait une certaine régularité dans la positions des formes.<br />
Répondre
I
<br /> et mince, encore loupé<br /> <br /> <br /> je pense à HOCH, la tête , la bouche tout à l'envers avec une dominante rouge en haut du tableeau. Des chaussures blanches et roses sur un solpavé.<br /> <br /> <br /> Tant pis, une prochaine Fois<br /> <br /> <br /> isabelleS<br />
Répondre
F
<br /> Je pense à un tableau de Höch avecsur la gauche le haut d'une tête d'homme avec 3 poils sur le dessus posée sur des jambes et sur la droite un visage de femme posé sur une autre paire de jambes<br /> avec des collants blancs. Chaque paire de jambes porte de belles chaussures de femmes et semble marcher sur des pavés. Il y a du rouge sur le haut du tableau. Je n'avais pas trop aimé travailler<br /> sur cet artiste mais les élèves avaient adoré créer des bonhommes bizarres avec des collages...Cf .semaine 7 "j'ai très peur" en octobre 2008. Bisous. Fabienne.<br />
Répondre
I
<br /> je pense à un tableau de Klee, portrait d'un blond avec sourcil relevé sur fond rouge , et un bouton de col noir.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bien essayé mais non ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'affaire se corse .... je capitule !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai bien dit: tous les artistes étudiés sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon... Je viens de regarder tous les tableaux dans "Belles Images"... résultat : AUCUNE IDEE !! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah ah, ça se corse !<br /> <br /> <br /> belles images seraient-elles incomplètes ? Tous les artistes y sont-ils ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense à une oeuvre de Sam Francis, colorée et de forme circulaire<br />
Répondre
I
<br /> <br /> description succincte, pas assez précise Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />