cahier de liaison "Le drôle de petit pois d'Amandine"

Publié le par isa

semaine du 12/01/09

fiche à télécharger


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
bonjour Isa,<br /> il est vrai qu'en ce moment, il est difficile d'assurer une qualité de travail;il fait 35° et les enfants sont intenable; j'ai eu des doutes sur ma pratique aujourd'hui, nous n'avons pas d'atsem dans les classes, je suis toute seule alors c'est pas simple; les STP ont plus envie de jouer dans les coins d'imitation plutôt que de venir en atelier de travail, les autres ne tiennent pas longtemps d'autant plus que nous avons eu une période d'octobre à décembre sans école à cause des grèves diverses: enseignants+ personnel communal donc étant donné que je suis dans une zone difficile, les parents ont gardé leurs enfants à la maison; donc j'ai l'impression qu'il faut que je recommence à zéro pour les habitudes et les règles; en plus la pression d'une inspection à tout moment ne me facilite pas la tâche, c'est horrible<br /> cette chaleur en plus n'en parlant pas, certains enfants se déshabillent, ils se promènent en culotte ou slip tellement il fait chaud<br /> à bientôt
Répondre
I
<br /> Effectivement, c'est une véritable rentrée que tu me décris là, il est important de recadrer mais comment fais-tu seule dans la classe sans ATSEM et avec des TPS ? Tu témoignes de<br /> conditions difficiles, que dire ? reste confiante tout de même car c'est aussi ta façon d'être qui influe sur tes élèves et courage. Vous n'êtes pas prévenus quand vous êtes inspectés ?<br /> <br /> <br />