cahier de liaison 10

Publié le par isa

Semaine du 12 Novembre 2007
 
         













Nous apprenons à reconnaître puis à
nommer les différentes parties du corps.
Pour pouvoir expliquer ce que nous faisons en EPS,
Il faut savoir dire ce que font nos mains, ce que
font nos pieds, nos jambes ……
 

 
JEU COLLECTIF « LE CHÂTEAU »
 
 photo-le-chateau.jpg
 
 
J’explique à Maman, Papa, Mamie ….les règles du jeu.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
bonjour Isa,<br /> je suis très intéresse par votre travail sur les postures à reproduire par les enfants.Je compte m'en inspirer dès la rentrée. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à sortir les images de la souris en grand format. Serait-ce éventuellement possible, pour vous, de me les scanner et envoyer sur mon adresse e_mail ? J'espère ne pas trop vous importuner. Si ce n'est pas envisageable, je m'en ferais une raison.D'avance, merci mille fois... Vanessa
Répondre
I
<br /> Je m'en occupe demain après midi, est -ce que c'est bon ?<br /> <br /> <br />