tribune libre: ronds avec Noland et Kandinsky chez Aurélie

Publié le par isa

tribune libre étiquette 6

 

AUTEUR:AURELIE

 

comme convenu lors de mon précédent mail, je t'envoie en fichiers joints, les créations de ma classe de PS & MS sur le thème du rond :

Je fais des empreintes rondes à l'aide de bouchons
Je fais tourner mon pinceau comme dans une ronde (NOLAND)
Je peins des ronds de plus en plus grands à l'encre ou à la peinture (KANDINSKY)


Je te joins aussi deux exemples des affiches porte manteaux de mes élèves !

 

rond 3
 rond 4

 

 

rond 5  rond 1
 rond 6  rond 7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

D
<br /> <br /> Merci pour ce partage de jolies photos Aurélie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> peux tu me dire où tu as trouvé des repro des oeuvres ? merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faut que tu ailles dans le module photo 2009-2010, tu auras accés aux oeuvres des artistes de l'année en référence.<br /> <br /> <br /> <br />