tribune libre: Marden chez Clémence

Publié le par isa

photo-1.jpg

auteur: Clémence

 

Voilà, une fois de plus, Marden a fait des émules dans ma classe ;)
Temp.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Superbe!! Moi aussi j'ai refait cette séance cette année, et dans mes 3classes, j'adore et les élèves aussi. Après on regarde les différentes productions et on essaie de voir les techniques<br /> utilisées. (faire des petits points, étaler la peinture en penchant son bâton, faire des traces de traits ...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh!!!!j'adore....Pouvez vous me dire comment vous avez fait et quel peintre avez en référence? merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il s'agit de Brice Marden, et voici la préparation qui proposait ce travail avec des bâtons, c'est ICI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci et c'est vrai : peindre avec des bâtons (d'habitude interdit dans la cour), les enfants adorent ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec Marden c'est toujours un succès ! Et celui ci est éclatant de couleurs. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre