tribune libre: jeu loto oeuvres Twombly chez Marieno

Publié le par isa

ecrivez 4

auteur: Marieno

 

Je me suis aidée du loto de Sev (que je remercie au passage)pour réaliser un loto avec des oeuvres de Cy twombly.Je te  joins le doc.

 

FICHIER A TELECHARGER sous publisher

FICHIER A TELECHARGER pdf

 

twombly premier


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

L
<br /> <br /> de retour sur mon petit caillou je profite de ceux qui ont du temps pour preparer cette rentrée qui est effective pour nous depuis le 18 aout , malheureusement le lien ne s'ouvre pas sur Mac<br /> .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui, c'est Publisher.<br /> <br /> <br /> il faut que je mette en pdf, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />