tribune libre: cartes pour porte-manteau chez Maud

Publié le par isa

étiquette tribune libre 4

auteur:Maud

 

Voilà pour celles et ceux que cela intéresse, 30 cartes "porte-manteau" pour la rentrée.

 

FICHE A TELECHARGER

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

M
<br /> <br /> polices utilisées: arial black-Kill Switch-Jokerman-Snap ITC-Cocktail-Cooper Black-Arial-Circus<br /> <br /> <br /> contente que cela puisse vous aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo Maud, c'est une très bonne idée !  Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de "piquer" ton idéd Maud ! je ne sais pas si je m'en servirais mais je l'ai sous le coude un grand merci donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maud<br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour ton travail.<br /> <br /> <br /> Est ce que tu pourrais me dire quelle police tu as utilisée  pour les prénoms de tes p'tits loups ? Merci encore et bon courage pour la prochaine rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une très bonne idée. Merci Gwen !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Margot,<br /> <br /> <br /> Cela coûte mais tu pourrais peut être les faire imprimer dans un magasin avec un service de reprographie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des étiquettes superbes !<br /> <br /> <br /> Si seulement j'avais une imprimante correcte... entre celle de la maison qui transforme les couleurs et celle de l'école qui fonctionne un jour sur deux : c'est un peu compliqué ! Je n'ai<br /> toujours pas trouvé la machine idéale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! beau travail que je vais adapter à ma classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre