tribune libre: Bonnefoi chez Sev

Publié le par isa

photo 2

 

auteur: Sev

 

Des photos des travaux des enfants sur Bonnefoi; je n'avais pas de tarlatane mais plein de papiers différents; on a utilisé les productions pour faire un fond pour le sapin de Noël en y ajoutant des paillettes.
 

 

montage-bonnefoi.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

S
<br /> <br /> non, je n'ai pas travaillé la littérature sur ce thème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te cours après ... ok , super , et avais-tu opté pour un travail en // en littérature enfantine ??? Biz , à + .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, super; moi, je suis partie seulement sur la musique avec un intervenant percussionniste. Je n'avais que 5h d'intervention à caser depuis la rentrée des vacances de Toussaint (10 séances d'<br /> 1/2 h). C'est court, mais je pense que le résultat sera bien; je te dirai demain.<br /> <br /> <br /> Les MS/GS ont aussi participé et leur spectacle sera musical mais aussi avec une histoire, et des mimes sur la vie des sénégalais (pêcheurs, cultivateurs, femmes avec leur calebasse....).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Sev , alors écoute voilà , tu cherches pas des correspondants ??? PS/MS ... Je me lance moi en janvier avec BOUBOU (Casterman) et j'ai monté un projet avec une assoc° africaine avec<br /> intervenants dans ma classe : un conteur , un danseur , un percutionniste , un plasticien . Je ne sais pas trop ce que ça va donner puisque c'est une première ... et toi , dans quelle direction<br /> es-tu partie ??? BIZ .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je m'immisce pour dire: c'est super ton projet Marionnette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui Marionnette, je suis en plein projet Afrique, le spectacle est vendredi prochain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour le temps, ici 20° aujourd'hui, alors qu'il y a une semaine il faisait -8° avec 15cm de neige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique! Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Veinarde , nous nous gelons ici mais sans neige ... quoique ... on en a eu une journée , nous avons fait un bonhomme et l'avons ramené dans la classe pour nous tenir compagnie mais ... devine<br /> quoi ??? je te ferai promis un petit reportage photos pdt les vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> d'accord, en attendant, ça commence à être trés sérieux, il va me falloir sortir avec des skis mais je n'en ai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'accrochais pas du tout sur Bonnefoi ... mais alors là , je suis une fois de + scotchée !!! et vais me lancer ... Sev , c pas toi qui travaille sur l'Afrique en janvier ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vois , Marionnette, c'est important de voir ..... En attendant, nous croûlons sous la neige !!!! Je ne vais plus pouvoir sortir de chez moi, au secours, qui a des chaînes<br /> .....?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!<br /> J'en prends plein les yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!! J'en prends plein les yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre