tribune libre: activités MS "Poule rousse" chez Nathalie

Publié le par isa

étiquette tribune libre 4

 

AUTEUR:NATHALIE

 

voici deux fiches sur le thème de la Petite poule rousse pour les MS. J'avoue que ce livre est tellement riche pour toutes les activités que je travaille encore dessus cette semaine.


FICHE TITRE

FICHE APPROCHE DES QUANTITES

 

poulerousse

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> J'ai deux documents sur poule rousse qui pourraient intéresser les collègues:<br /> <br /> <br /> - graphisme du rond<br /> <br /> <br /> -images sequentielles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le tout pour les PS.<br /> <br /> <br /> Comment fait-on pour te joindre les documents?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je t'ai indiqué comment faire par ma messagerie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut Nathalie,<br /> <br /> <br /> en effet, l'album est tellement riche que je travaille dessus encore 15 jours. Il y a pas mal de fiches sur materalbum (tu as un renvoi aussi sur la maternelle de moustache ) entre autres avec un<br /> prolongement sur la fabrication du pain. C'est dans la continuité du gateau de la semaine dernière. A nos fourchettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre