projet lycée-petite section chez Joëlle S: tribune libre

Publié le par isa

mars 1

auteur: Joëlle S

marionnettes et contes

Cette année, j'ai eu l'immense plaisir de travailler avec des lycéens d'un lycée professionnel d'une section menuiserie . Et, j'ai vu au cours de nos rencontres, l'investissement, l'intérêt et l'engouement de ces élèves pour les petits. Ils ont vu que leur travail avait  un écho en chacun de nous. L'apothéose en a été la représentation devant les parents des petits
Alors je te joins mes quelques explications, une photo du castelet.

FICHE PROJET

castellet.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

N
<br /> Bravo pour ce beau projet multi disciplinaires et fédérateur de vivre ensemble!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> c'ets une merveilleuse et riche idée, il est parfois si difficile d'intéresser des ados.. j'aimerais beaucoup mener ce type de projet, bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre