peintures chez Myriam A: tribune libre

Publié le par isa

photo 4

auteur:Myriam A

inspirations multiples

 


Voici ma première contribution!!! J'ai pris quelques photos des réalisations que j'avais sous la main. Je continue en te / vous(!) présentant les autres peintures et bricolages de Noël dans un deuxième mail; j'ai peur que tout ne passe pas. Merci encore pour l'existence de ce blog qui me permet de travailler "autrement"...

  • La forêt : inspiration Klimt  (fond peinture à l'éponge, tronc au pinceau large)
  • Panneau collectif avec les emprientes des mains (le bleu de "Monsieur Klein") + papier déchiré (différents bleus )
  • Peinture au couteau, façon "Monsieur Still". Rouge étalé au pinceau.
  • Peinture noire au bâton, façon Brice Marden.
  • Peinture avec une balle de tennis. (Les gros points)
  • Découpage "Je m'appelle pas Bernard!"

montage-peintures.jpg

peintures chez Myriam A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article