le cirque chez Monique: tribune libre

Publié le par isa

janvier 1

auteur: Monique

roulottes et caravanes de cirque

 


 

Comme promis, je t'envoie une partie de notre convoi.
Isa , bien sur, tu as la priorité pour le choix de la roulotte, nous nous partagerons le reste.
Atelier "ça roule" en sciences pour la partie pédagogique et carte blanche à mon ATSEM pour la partie déco (c'est parfait comme d'habitude !)

 

cirque-4.jpgcirque.jpg

cirque-2.jpg

cirque-5.jpg

cirque-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans photos 2

Commenter cet article

C
<br /> super  je vais m en servir pour mon centre de loisirs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique<br />
Répondre
V
<br /> Merci Monique, çà s'appelle du travail d'équipe: chacun apporte son savoir-faire et les enfants ont des bases de bricoleurs grâce à toi!!!! ;)<br />
Répondre
M
<br /> En fait, les enfants ont scotchés des pailles sous les boîtes (ce n'est déjà pas si simple !) puis ils ont enfilé les piques à brochettes dans les pailles puis ils ont accrochés les roues sur les<br /> piques à brochettes et une pointe de pistolet à colle pour que les roues tiennent bien;<br /> <br /> <br /> Bon , la vérité est que je croyais que ça roulerait bien mais les roues étaient un peu trop bancales et de ce fait seulemet quelques roulottes ont roulé correctement et les enfants ont été un peu<br /> déçus. par contre, ils ont adoré le montage de l'ensemble.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et bravo c'est très chouette ce cirque "suspendu"! Mais je me dema,nde bien comment tu a fixé les bouchons de lait aux boîtes?? quel est ton secret de scientifique???  ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre