Dalma chez les Gâvrais

Publié le par isa

mai-2012-2.jpg

auteur: Julien

site d'école

J'ai enfin rédigé, mis les photos etc. sur le thème des fleurs, les plantations, les fleurs en lien avec les illustrateurs(trices), il y a un artcile là-dessus, un article sur le déguisement et beaucoup de photos, Monet, Twombly, un article pour chacun, un artcicle sur le dernier jour avec la surprise d'Isidore, sa valise, le chemin à suivre, un article qui peut être intéressant pour les collègues, c'est mon dada, s'ils veulent, ou plutôt si elles veulent des compléments d'informations, des documents, pas de soucis, qu'elles me demandent, toi aussi si tu veux, lol!!!, donc c'est l'article sur la poésie, qui sera complété, car je n'ai pas encore fini ... et un article sur ... DALMA, et les deux premiers jours avec nous !!! C'est ICI

dalma.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

M
<br /> oh bé nan j'avais répondu via mon mobile à 1h45 flute ça na pas marché!!! ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh lala, Maud, avec Julien le concours du "Couchetard" est perdu d'avance, par contre, tu peux tenter le "Lèvetôt", j'ai le sentiment qu'il est plus facile à gagner.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> oui, je te comprends !<br /> <br /> <br /> Comme je ne veux pas déroger à ma réputation, je me devais de faire un petit commentaire !<br /> <br /> <br /> Bon, allez, au lit quand même !!!<br /> <br /> <br /> Julien, décidément Couche-Tard ):<br />
Répondre
M
<br /> oh oui j'imagine que les parents doivent être contents de voir leurs bouts de choux dans leur univers.<br /> <br /> <br /> C'est juste moi qui n'aime pas voir des enfants sur la toile, rien d'autre, le non contrôle a tendance à me stresser...<br /> <br /> <br /> Maud encore plus couche tard ;)<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Maud pour ton commentaire, ça m'encourage à continuer, en fait, je m'éclate à faire ça, mais j'avoue ça prend du temps et c'est au détriment, je dois être honnête, d'autre chose, comme de<br /> belles fiches de preps !!!<br /> <br /> <br /> Quant aux visages des enfants, les parents, qui sont ravis de ce site, même si j'aimerais qu'ils laissent plus de commentaires, aiment voir leurs enfants, ils enregistrent les photos, les vidéos,<br /> et ils ont tous signés une charte accordant la diffusion des visages de elur enfant !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est super 13 Gs l'aprem, mais suffisant avec trois énergumènes pas faciles !!!<br /> <br /> <br /> Moi, c'est moitiè-moitué, 16PS et 13 GS, je suis content de ce double-niveau pas évident, après je pourrais améliorer le lien entre ces deux niveaux, mais bon, on verra pour une autre année , lol<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Julien Couche-tard, quoique là, ça va encore !<br />
Répondre
M
<br /> wouah! je suis toujours admirative des blogs même si je n'aime pas voir le visage des enfants. Que de travail c'est formidable. Mais comment fais-tu ??<br /> <br /> <br /> Ah et puis chapeau pour ton double niveau, nous notre IEN recommande 1/3 de PS max avec des GS. En même temps j'imagine comme ça doit être cool l'aprem avec tes 13<br /> GS.<br />
Répondre