calendrier de janvier chez Sylvie G: tribune libre

Publié le par isa

janvier 6

auteur: Sylvie G

calendrier vertical


Je te joins un calendrier que j’utilise, il est vertical, c’est pour cela que je l’aime bien.Je le trouve lisible : les enfants sont très demandeurs de la lecture de ce dernier chaque jour, les questions affleurent : quand c’est la galette ?...

 

FICHE A TELECHARGER (format word)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre 2

Commenter cet article

P
<br /> Merci pour ce calendrier, il est simple très explicite et facile d'utilisation; parfait pour mes 2 ans. En revanche je ne suis pas experte en informatique, où puis je trouver les icones pour<br /> faire le calendrier des mois suivants?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère que tu as remarqué que ce calendrier n'est pas celui de cette année, par contre , il te suffit de changer les chiffres pour avoir un nouveau calendrier qui correspond bien à<br /> Janvier 2013 mais aussi à Février et ainsi de suite.<br /> <br /> <br /> <br />