cahier de liaison PETIT LION

Publié le par isa

SEMAINE DU 20/09/2010

 

petit lion

FICHE 1     /PUBLISHER

FICHE 2   /PUBLISHER

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans devenir élève 2010

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> serait-il possible s'il vous plaît d'avoir la liste des livres pour les périodes à venir car il est très difficile par chez moi de se procurer les ouvrages à la médiathèque (je n'ai pas pu<br /> avoir ceux de la première période car la navette ne passe qu'une fois par mois...) Je vous remercie par avance.<br /> <br /> <br /> D'autre aprt, pourriez-vous m'expliquer comment vous envoyer du travail préparé ou des fiches qui pourraient peut-être être partagées ? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je finalise ma liste, je la mets en ligne aujourd'hui, j'essaie que les livres proposés soient trouvables facilement, et ce n'est pas une mince affaire !!!<br /> <br /> <br /> pour envoyer des propositions, il faut avoir mon adresse mail, je te la communique.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Avoir ce travil sous forme publisher est vraiment super. Cela me permet de rajouter une touche personnelle pour ma classe sans refaire tout le travail de saisie et de mise en page. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre