cahier de liaison Je ne m'appelle pas Bernard

Publié le par isa

semaine du 19 Septembre

je ne m'appelle pas Bernard

fiche 1 pdf / publisher

fiche 2 pdf / publisher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans devenir élève 2011

Commenter cet article

M
<br /> <br /> merci pour le compliment !!! au fait ça coince avec la photo de maman : "ah non je me déteste en photo" etc je m'use en arguments !!!<br /> <br /> <br /> je crois bien que je vais devoir les coincer à l'accueil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ç'est normal, mais effectivement tu peux leur demander si elles acceptent que tu fasses la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bein c'est encore moi et mes recherches nullasses ! je n'ai pas trouvé ls fiches cahiers liaison pour petit monstreest ce normal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> aucune recherche nullasse ici, si je suis là, je réponds, si je ne suis pas là, il faut attendre mais bon pas trop longtemps en général ..... Mais j'ai vu que géographiquement tu<br /> commences à mieux te repèrer dans mon labyrinthe !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai trouvé : je vais demander à une maman de le faire parce que une photocopie n&b du tableau "monochrome bleu", ben ça ne donne vraiment rien. Merci de ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je sais mais parfois il faut laisser l'imagination faire le reste, les moyens de l'école sont en constante restriction, il faut s'adapter.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'imprimante de l'école ne marche pas, et ma cartouche de bleu va mourir là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu peux simplement tirer un exemplaire à l'imprimante chez toi et faire ensuite des photocopies, on peut trés bien se passer des couleurs, c'est injuste mais c'est réaliste !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui, Isa, c'est bon, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas si je suis la seule, mais la première page en publisher n'est pas complète...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> heureusement que tu es là ! je vois<br /> <br /> <br /> je crois que c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />