cahier de liaison DE QUELLES COULEURS

Publié le par isa

semaine du 09 Novembre 2009



fiche 1
fiche 2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans percevoir 2009

Commenter cet article

M
<br /> flute, je me suis trompée de semaine en cliquant!!! je parle du personnage de la semaine 11 celle de Que vois-tu?...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> je n'arrive pas à trouver une image nette pour pouvoir la mettre au format A4 du petit personnage de Miro de la semaine. Quel est le nom de cette oeuvre s'il-vous-plait ??<br /> <br /> Ah le bonheur des flemmes cela fait 4 jours que notre poele est arrivé et nous avons tendance à passer tous nos moments de libres et de moins libres devant à regarder les flemmes danser du coup je<br /> suis en rertard :)<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, j'ai compris avec la photo, mais je n'en aurai pas lundi ! J'ai fait les fonds de placard de la paternelle et j'ai trouvé de quoi faire de beaux yeux quand même !! On est sauvé<br /> !<br /> En tout cas croisons les doigts, je vais chercher ma box demain pour avoir internet, et je pourrai enfin préparer tranquille dans ma nouvelle home sweet home, si et seulement si tout ça veut bien<br /> fonctionner !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tu as des problemes de couture tu peux toujours prendre des yeux mobiles il suffira aux eleves de les coller , resultat garanti ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai repris mercredi !! Bon je me débrouille entre la mairie et l'élémentaire pour imprimer ce dont j'ai besoin, mais là rien ne tourne comme il faut pour l'instant... Mais ça va être réparé et<br /> tout va rentrer dans l'ordre...<br /> Sinon, pour les cheveux, j'ai compris ce qu'il faut faire (je n'avais pas vu le lien pour ouvrir les photos de la fabrication avec la laine et le carton !!)<br /> Par contre, pour les yeux, le mot "paillettes", plus la phrase 'les elèves collent la maîtresse coud" me laisse perplexe !!! Que faut il prendre et que faut-il faire avec exactement??<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En fait David les paillettes voilà à quoi ça ressemblent, les élèves les collent mais comme ils vont beaucoup manipuler leur marionnette pour être sûr que cela tienne , j'avais préféré les<br /> coudre ensuite comme on le fait pour un bouton.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> demain je finalise et vous envoie des photos de différentes marionnettes avec leurs cheveux ainsi que les yeux ( pour moi j ai pris l 'option des yeux mobiles que je commande chaque année , on va<br /> les fixer avec de la colle forte <br /> bonne reprise a vous tous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Les filles vous êtes trop super, c'est vraiment sympa. Ok pour tes photos.<br /> <br /> <br />
D
<br /> panique pas comme ça David: cool.... d'abord tu vas recliquer sur retour accueil et revoir marionnette proposéepar Isa et matériel nécessaire ( semaine prochaine   tu as encore le w end<br /> )  descend  doucement lelong de la page  puis vas au N° 2 du blog   après Miro de Lydia, tu as en vue la marionnette en question. pour les cheveux, Isa a proposé un carré<br /> de laine autour duquel les élèves enroulent ...  voir aussi commentaires de Lydia  qui vient de nous aire part de ses expériences avec photos puisqu'à la Réunion, ils sont en<br /> décalage  et elle a donc commencé avant nous.   bon courage pour la reprise!  <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Dom, tu assures vraiment, j'étais en vadrouille avec mon mari pour la fin de ses vacances.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ici la paternelle qui reprend très moyennement motivé ! Pas d'internet à la maison, imprimante perso HS, photocopieur relié à l'ordi à l'école pour imprimer qui ne répond plus... et qui de toute<br /> façon ne ferait que du noir et blanc... hahum, c'était mieux les vacances !<br /> et heu sinon, je n'ai pas compris ce qu'on doit faire avec la marionnette... les yeux en paillettes?? et le carton avec la laine??? help help !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> houlala, la paternelle a le moral dans les baskets, déménagement = stress.<br /> Allez David demain , tout ira mieux, tu seras heureux de retrouver tes petits loups et ta belle classe aquarium, j'ai l'impression que tu n'as pas mis le nez dans tes préparations et ce soir, tu<br /> t'y mets, ça ressemble à ça , hein ? donc panique à bord parce que je propose des choses compliquées. Explique moi bien ce que tu n'as pas compris.<br /> <br /> <br />