tribune libre : oeuvres Kazuo

Publié le par isa

TRIBUNE LIBRE
AUTEUR DE L'ARTICLE: SEV

   
     
     


voici quelques oeuvres de kazuo que j'ai trouvées ; ça pourra peut-être faire gagner du temps à certains...
cliquer sur l'image.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Publié dans tribune libre

Commenter cet article

V
Merci beaucoup très sympa pour les collègues qui n'ont pas beaucoup de temps ;) j'ai hâte de tester cette technique: je vais le faire en oeuvre collective sur un drap...Vive la PS!!<br /> Et vive Isa!!!
Répondre
I
<br /> merci Valérie<br /> <br /> <br />
D
merci Sev, c'est vrai que cela permet de gagner du temps. merci aussi à isabelle pour les précisions apportées concernant cet artiste.dom
Répondre
M
Pour rebondir sur la réunion de rentrée (le projet de classe) et le travail en arts visuels, pourquoi ne pas projeter de participer à la grande lessive ??? http://www.lagrandelessive.net/<br /> Un moyen très simple de montrer à tous qu'en petite section de "maternouille" on s'investit et c'est sérieux.<br /> (Je voulais juste apporter ma petite contribution.)<br /> BISOUS.
Répondre
I
<br /> c'est super comme principe, je mets un article pour info. Merci Marité, bises.<br /> <br /> <br />
A
MERCI BEAUCOUP POUR LES PRECISIONS<br /> BONNE CONTINUATION<br /> ANNE
Répondre
S
c'est très pratique ce format en PDF. Merci Isa. Travail d'équipe !
Répondre
I
<br /> merci à toi bien -sûr !<br /> <br /> <br />
A
pourrais tu me confirmer : kazuo - la technique ?<br /> Principe avec les petits pour les realisations ?<br /> Merci
Répondre
I
<br /> c'est dans les préparations PAS DE BOL et celle à paraître demain DANS LA COUR DE L'ECOLE, sa façon de faire est le corps à corps avec la couleur, il peignait pour laisser des traces de ses<br /> mouvements, il le faisait quelquefois accroché à une corde, il utilisait ses pieds, il simulait des combats pour marquer sa toile de l'empreinte de son corps. Mon propos est d'amener l'élève dans<br /> une démarche de réalisation de traces dont le mouvement est le moteur et aucune recherche de figuration n'est demandé ,cela correspond à une introduction  à la peinture adaptée à des petits<br /> élèves, il y aura donc les pinceaux batailleurs, et la semaine suivante , les pinceaux danseurs.<br /> <br /> <br />