cahier de liaison "Dalma chez nous"

Publié le par isa

semaine du 29/06/2009


fiche 1

fiche 2
fiche 3



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément." Je suis sûre que tu sauras faire passer des messages très simples mais importants pour le vécu de chacun. On critique les enseignants sur leurs vacances, tu es déjà en train de te projetter por l'année prochaine...<br /> Cet après-midi, je portais des cerises (j'en ai plein plein...) à une ex-jeune collègue, elle travaillait déjà sur la réorganisation de sa classe pour la rentrée avec des TPS. Ouais, c'est une passion l'enseignement !!!
Répondre
I
<br /> Je me projette à la demande de mes petites consciencieuses qui veulent déjà les préparations de la rentrée, elles veulent passer les vacances la conscience tranquille. Et comme je suis<br /> passionnée ( tu as raison) , je réponds YES , I CAN !<br /> <br /> <br />
M
"Faites confiance à vos enfants"... voilà LA phrase qu'il ne faut cesser de répéter aux parents. Tu dis TOUT et si BIEN les choses Isa.
Répondre
I
<br /> je pense que l'année prochaine je vais faire un peu plus  référence aux grands maîtres tels que Dolto ,Winnicott .... pour donner aux parents et aux enseignants des choses<br /> simples  qui paraissent évidentes , seulement après qu'on les ait dites, encore faut-il les dire !!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
genial ton site je reviendrai ici des septembre...plein d'idées interessantes pour ma classe<br /> a bientot
Répondre
I
<br /> merci, j'ai vu moi aussi des belles toiles du côté de chez toi !<br /> <br /> <br />