comptine pour se réchauffer

Publié le par isa

 

Brr, il fait froid,

Un deux, trois !

Saute à pieds joints

Comme un kangourou coquin.

 

Brr, il fait froid,

Un , deux, trois !

Tape des pieds par terre

Comme un géant en colère.


ou encore 

voici une petite comptine sur l'hiver proposée par Blandine:

J'ai froid partout:
au bout des pieds,
derrière le cou,
au bout du nez,
et sur les joues.
Je veux plein de bisous
pour me chauffer partout;
plein de bisous
au bout des pieds,
derrière le cou,
au bout du nez
et sur les joues!

Anny Mangel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Bonjour, voici une petite comptine sur l'hiver:<br /> <br /> J'ai froid partout:<br /> au bout des pieds,<br /> derrière le cou,<br /> au bout du nez,<br /> et sur les joues.<br /> Je veux plein de bisous<br /> pour me chauffer partout;<br /> plein de bisous<br /> au bout des pieds,<br /> derrière le cou,<br /> au bout du nez<br /> et sur les joues!<br /> <br /> Anny Mangel
Répondre
I
<br /> super , je l'ajoute à celle que je propose pour qu'elle soit visible plus facilement, merci Blandine.<br /> <br /> <br />