cahier de liaison "Prudence"

Publié le par isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Bonjour Isa, une petite précision concernant les puzzles à reconstituer pour l'imagier : vaut-il mieux laisser le modèle affiché au tableau et donner aux enfants un carré blanc pour qu'ils<br /> reconstituent l'image ou laisser le modèle sous la reconstitution sachant qu'il n'y a que 3 morceaux...? Merci ! Si tu veux j'ai quelques réalisations de décos de Noel de mes élèves, dis-moi juste<br /> si cela t'intéresse pour que je t'envoie les images !<br /> Merci encore pour cette superbe période ! J'avoue avoir un peu décroché à cause des bricolages de Noel à réaliser, j'ai laissé tombé les artistes ces 2 dernières semaines, mais bon je reprendrai le<br /> train dès janvier !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tout dépend où en sont tes élèves concernant les puzzles, mais logiquement ils peuvent avoir le modèle à proximité, pour les aider le cadre recevant les parties d'image est dessiné sur la<br /> feuille.<br /> Tu décroches quand tu veux, du moment que tu nous donnes des nouvelles de temps en temps. Si tu m'envoies tes photos, je les ajoute à l'article "collection suite pêche aux trucs de Noël "dans le<br /> module photos, je viens de le faire pour Guduline qui nous a envoyé les photos de son père noël à habiller.<br /> <br /> <br />